Venir au Domaine du Château de Lavagnac

Deux aéroports internationaux et deux gares TGV

Le Domaine du Château de Lavagnac profite de la proximité de Montpellier et de Béziers qui sont les deux villes les mieux desservies de la région Languedoc-Roussillon.

  • Chacune dispose d’un aéroport international avec des liaisons quotidiennes en France et en Europe, notamment vers le Royaume-Uni.
  • La gare TGV de Montpellier permet de rejoindre Paris en 3h30 et Marseille en moins d’1h30, celle de Béziers relie Barcelone en seulement 2h10.

En voiture

Oasis de calme au cœur du terroir languedocien, le country-club résidence est situé tout près de Montpellier et de Béziers, à moins de 40 minutes de route.
Pour vous y rendre depuis Montpellier Sud,

  • Empruntez l’autoroute A9 en direction de Barcelone
  • Dirigez-vous vers la sortie 33 et suivez Mèze.
  • Prenez la direction de Montagnac sur la RD 613 puis, une fois passée la sortie Montagnac, suivez Gignac sur la RD32.

Autre astuce : entrez les coordonnées GPS suivantes dans l’ordinateur de bord de votre véhicule :

  • 43°30’26.22” N 03°28’19.04” E.

Vous êtes arrivés !

Les charmes du Languedoc vous entourent

Les plages de la Méditerranée

Entre terre et mer. Situé entre les contreforts des Cévennes et la côte méditerranéenne, le Domaine est le point de départ idéal pour profiter du sable fin et des eaux turquoise des environs. Les plages de Marseillan et du Cap d’Agde sont à seulement 35 minutes, celles de Palavas-les-flots et de la Grande Motte, tout aussi prisées, sont à peine plus loin. Quand on sait que le Languedoc bénéficie de 300 jours de soleil par an, la proximité des plages est une raison de plus de vivre à Lavagnac.

Montpellier, Pézenas et les cités du Languedoc

La capitale du Languedoc, Montpellier, est une ville jeune et vibrante qui séduit les fans de shopping et de sorties. Les amoureux d’authenticité et de villages typiques du Sud de la France préfèrent Pézenas et son marché, Minerve et ses ruelles pavées, Sète – la Venise du Languedoc – avec son port et ses célèbres joutes, Carcassonne et ses remparts. Les villes du Languedoc ont tant à offrir.

Les richesses du patrimoine

Le patrimoine du Languedoc est exceptionnel puisque pas moins de six sites sont inscrits au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO : le Canal du Midi, le Pont du Gard, la cité de Carcassonne, les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, les forteresses Vauban de Mont-Louis et de Villefranche-de-Conflent ainsi que les Causses et les Cévennes. Tous ces lieux chargés d’histoire s’offrent à vous, à deux pas du Domaine.

Découvrez nos offres immobilières

Du studio fonctionnel à la villa 6 pièces haut de gamme dans un écrin naturel