Le Parcours

Un parcours séduisant
dans un écrin exceptionnel

Plaisir du jeu, vues époustouflantes et
harmonie avec la nature sont au cœur de ce golf 18 trous.

Avec ses fairways serpentant entre les bois classés du parc, les oliviers et les vignes, menant à des greens verdoyants protégés par des bunkers et des plans d’eau, le golf international du Domaine du Château de Lavagnac ravira les connaisseurs comme les amateurs de plaisirs golfiques. Son tracé vallonné offrira des vues spectaculaires sur le Château –le drapeau du trou n°9 se trouvera au pied des jardins à la française – sur les contreforts des Cévennes ainsi que sur les vignobles des plaines languedociennes.  Au-delà du plaisir du jeu, la beauté du parcours permettra aux joueurs de faire corps avec la nature.

Une nature magnifiée

La préservation de l’environnement naturel a été l’une des priorités lors de la conception du tracé. Le golf viendra s’intégrer harmonieusement au Domaine et à son complexe immobilier. Il sera certifié « Ecocert » puisque ne seront utilisés que de la terre végétale et des engrais organiques. Les greens, d’une surface moyenne de 510m2, seront construits sur sable, selon la méthode « USGA » pour bon pitch et une bonne vitesse de rouler de green.

Plaisir et liberté

A la fois esthétique et technique, le golf du Domaine du Château de Lavagnac offrira à tous les joueurs, quel que soit leur niveau, une expérience grisante mêlant le plaisir de trouver un défi adapté à leur technique et un exaltant sentiment de liberté. Les passionnés de golf y trouveront leur nouvel eldorado.

Découvrez nos offres immobilières